MÉDECINE DE FAMILLE

Clinique Proximité Saint-Roch

10

Clinique Proximité Saint-Roch

Adresse:

38-400 boul Jean-Lesage, Québec, Québec, G1K 8W1, Canada

Téléphone:

418-781-0022

À propos de Clinique Proximité Saint-Roch

Clinique Proximité Saint-Roch est une clinique médicale située dans la région de Québec, Québec.

Elle se trouve au 38-400 boul Jean-Lesage, Québec, G1K 8W1, Québec.

Clinique Proximité Saint-Roch offre des services et des soins de santé en médecine de famille, en matière de diagnostic, de traitement, de dépistage et de prévention de maladies bénignes, rares, complexes, aigües ou chroniques.

Les médecins qui y travaillent incluent maurice lavoie, isabelle levasseur, martine veilleux, renée laberge, véronique douville, marie-claire lévesque, martin hayes-nolet, edith larochelle, et véronique drolet. Ceux-ci sont hautement qualifiés et prodiguent des soins de qualité à leur patients. Pour vous assurer que ces derniers sont aptes à vos besoins, vous pouvez lire leurs recommandations postulées sur Santé Québec en ci-dessous.

Clinique Proximité Saint-Roch n'offre pas présenement un service de rendez-vous en ligne sur Santé Québec.

Pour prendre un rendez-vous ou pour toute autre question, veuillez contacter Clinique Proximité Saint-Roch via leur numéro de téléphone au 418-781-0022

Rédigez un commentaire

Évaluation

Commentaire

Nom / Pseudo

Recommandations pour

1.3

10 recommandations

Nana 16

19 oct. 2022

Ça fait 5 ans que je consulte la clinique. Mon médecin de famille ne me regarde pas, elle n’écoutes pas vraiment. Quand j’ai de graves infections elle ne veux rien me donner. Pour ce qui est (d’essayer)de prendre un rendez-vous, c’est cazi impossible. J’ai attendu longtemps pour que l’on me réponde et après une heure la ligne coupe. Bonne chance aux nouveaux

KHALEEL

7 août 2022

Bonjour, j'attends toujours après mes médicaments c'est correct pour Novo Gesic forte mais je dois avoir les autres mes médicaments, supposé vous transférer mon dossier à la pharmacie 605 Rue Saint-Joseph E, Québec, QC G1K 3C1 Ça fait 1 mois que j'attends

Noël

22 févr. 2022

Il y a un mois environ, je suis allé à votre clinique pour consulter pour un infection urinaire avec le Dr Nicolas Perkins et m'a prescrit des antibiotiques pour 14 jours et malheureusement c'est pas terminé! Ma pharmacie vous a faxé à 2 reprises un mémo pour renouveler la prescription, mais sans aucune nouvelle de votre part. On essaie aussi d'appeler à votre clinique et sans résultat. J'ai une maladie dégénérative et il faut que je sois suivi par un médecin absolument. Dr Perkins m'a accepté comme patient, mais je ne suis pas capable de vous rejoindre et de prendre rendez-vous, que dois-je faire, s.v.p.! Merci de votre compréhension! Je serais si heureux d'avoir une réponse de votre part prochainement! Merci encore!

Nora

14 févr. 2022

Impossible d annuler un rendez vous en ligne (ca ne fonctionne pas) ou par téléphone c est épouvantable. Ils ne répondent jamais et par moment ils raccrochent le téléphone. Je n ai pas pu annuler mon rendez vous et ils ne répondent toujours pas.

daniel

10 nov. 2021

cette clinique est impossible a rejoindre par telephone ou web site pour avoir un rendez vous il fault se presenter bonne chance

Anne

13 oct. 2021

Des infirmières en or mais un service épouvantable, des heures d'attentes au téléphone pour au final se faire raccrocher au nez presque systématiquement. Des médecins condescendants et absolument pas impartiaux. Plusieurs mauvaises expériences dans cette clinique.

Annie Simard

9 oct. 2021

Quand je suis arrivé à mon rendez vous mardi ! La réceptionniste me dit que j’avais annulé mon rendez vous en ligne! Pourtant la veille une personne m’a appelé pour confirmer mon rendez vous! Moi j’ai pas annulé mon rendez vous ! Mais madame Noel avait annulé pour cause de malade! Personne ne m’a aviser que mon rendez vous était annulé?J’ai réquisitionnée une personne pour me remplacer à la garderie pour rien ! Je n’ai plus de Médecin depuis que Dre Plamondon a pris sa retraite et depuis un an et demi je n’ai pas vu de médecin ! Est ce normal? Je ne sais pas quand je vais pouvoir quitter un autre fois mon travail! J’ai une garderie ! Quel manque de professionnalisme! Une fois là , personne a voulu m’accommoder de leur erreur , quel manque de respect envers le patient!

  • 1
  • 10 / page

Signaler une information désuète

Veuillez cliquer ici pout signaler toute information désuète ou incorrecte, ou pour suggérer une modification. Les informations que vous saisirez seront révisées par l'équipe d'assurance qualité de Santé Québec et seront mises à jour une fois validées.